Termes et Conditions pour 'myHealthRecord'

myHealthRecord est un moyen facile d'accéder à certains de mes dossiers médicaux en ligne, mais pas à tous.
Avec myHealthRecord, je peux
* voir des parties de mon dossier médical
* ajouter mes informations à myHealthRecord
* voir des résultats de tests
* demander des rendez-vous
* envoyer des messages en ligne au personnel de ma clinique
* Voir les matériaux affichés comme des articles, des photographies, des clips audio et vidéo
* liens d'accès aux sites Web pertinents
* recevoir des notifications pour vérifier myHealthRecord

myHealthRecord est la propriété sous licence de Women's College Hospital. Women's College Hospital peut modifier le contenu et les fonctions de myHealthRecord sans m'en avertir.

Women's College Hospital offre myHealthRecord pour plus de commodité. Je n'ai pas à l'utiliser si je ne veux pas. Je l'utilise à mes risques et périls.

Si j'utilise ou consulte myHealthRecord - que ce soit en tant que patient ou mandataire de mon parent ou d'une autre personne - j'accepte toutes les conditions générales énumérées ci-dessous. Je comprends que je dois les lire très attentivement avant d’utiliser myHealthRecord. Je sais que Women's College Hospital peut modifier ces conditions générales à tout moment sans me prévenir.

En échange de pouvoir utiliser myHealthRecord, je comprends et conviens que:

* Je n'utiliserai pas myHealthRecord en cas d'urgence. Si j'ai une urgence ou quelque chose qui doit être traité rapidement, j'appellerai mon médecin, un fournisseur de soins de santé qualifié ou le 911. Ou je me rendrai au service des urgences d'un hôpital. (Remarque: Women's College Hospital n'a pas de service d'urgence.)

* Le personnel du Women's College Hospital s'efforce de répondre aux messages en temps voulu. Je peux m'attendre à une réponse dans les 2) jours ouvrables.

* Pour accéder à myHealth Record, il me sera demandé de remplir un formulaire d'inscription en ligne.
- Je vais fournir des informations personnelles précises et les mettre à jour dès qu'elles changent.
- Je fournirai un nom d'utilisateur et un mot de passe.
- Je contacterai immédiatement le Women's College Hospital à privacy@wchospital.ca si une personne sans ma permission utilise mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ou viole la sécurité.
- Je ne donnerai mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe à personne. Si je pense que quelqu'un d'autre a mon mot de passe, je le changerai immédiatement.
- Je choisirai soigneusement l'adresse e-mail que je souhaite utiliser pour myHealthRecord. Toute personne ayant accès à ce compte de messagerie pourra voir les notifications envoyées par myHealth Record.

* Je sais que Women's College Hospital peut cesser d'accéder à myHealthRecord si
- Women's College Hospital a des raisons de croire que mes informations d'enregistrement sont fausses, inexactes ou incomplètes,
- une personne sans mon autorisation a utilisé mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ou a violé la sécurité,
ou
- pour toute autre raison.
Women's College Hospital fera de son mieux pour me prévenir si cela m’empêche d’y avoir accès.

* Je peux autoriser une autre personne ("mandataire") à être ajouté à mon compte et consulter mes informations médicales. Un mandataire peut faire tout ce que je peux faire en utilisant myHealthRecord qui est lié à mes soins de santé.
- Si j'ai douze ans ou plus, je dois donner mon consentement pour autoriser l'utilisation par procuration de mon compte sur myHealthRecord.
- Pour donner mon consentement, je dois remplir un formulaire de demande de procuration et l'envoyer par courriel à myHealthRecord@wchospital.ca.

* Je ne vais pas utiliser myHealthRecord pour envoyer des messages sur des problèmes médicaux qui me semblent sensibles. Le personnel qui n'est ni médecin ni infirmier aidera à répondre aux messages. Si je ne suis pas à l'aise avec d'autres personnes qui voient mon message, je ne l'enverrai pas. Je vais prendre rendez-vous pour pouvoir parler directement avec mon médecin.

* Appareil mobile myHealthRecord (application MyChart).
- Le service peut inclure la disponibilité d'applications mobiles que vous pouvez télécharger et utiliser sur un appareil mobile.
- Mon contrat avec mon fournisseur de réseau mobile ("Fournisseur mobile") continuera de s'appliquer lors de l'accès ou de l'utilisation du service sur votre appareil mobile.
- Je comprends que mon fournisseur de services mobiles peut me facturer des frais pour l'utilisation de ses connexions réseau lors de l'accès ou de l'utilisation du service, pour le téléchargement de données, les courriers électroniques, les SMS, l'itinérance et les autres frais de fournisseur de services mobiles ou de tiers.
- Je comprends que le service est fourni sur Internet et sur des réseaux de téléphonie mobile. Par conséquent, la qualité et la disponibilité du service peuvent être affectées par des facteurs indépendants de notre volonté.
- Je comprends que rien ne garantit que le service sera compatible ou fonctionnera avec les plans de service de mon fournisseur de service mobile, avec un appareil mobile particulier, ou avec tout autre élément matériel, logiciel, équipement ou appareil que j'installe ou utilise avec mon appareil mobile. .
- Le Women’s College Hospital n’est pas responsable si les services ne sont pas disponibles, si vous ne pouvez pas télécharger ou accéder au contenu sur ou via le service, en cas de problème de compatibilité ou d’interopérabilité, ou en cas de défaillance du système de communication pouvant entraîner l’indisponibilité du service.
- Je suis responsable de la confidentialité et de la sécurité du contenu myHealthRecord pouvant être visualisé sur votre appareil mobile. comprend la divulgation et le partage de vos informations myHealthRecord avec d’autres. Si mon appareil est volé ou perdu, je suis responsable des mesures appropriées pour sécuriser mes comptes, mettre à jour les mots de passe, notifier les ressources appropriées et remplacer mon appareil mobile.

* myHealthRecord ne remplace pas un avis médical.
- Si je suis inquiet ou si j'ai des questions sur ma santé, je prendrai rendez-vous avec mon médecin.
- Les informations reçues de myHealthRecord ou via un lien vers un site Web sur myHealthRecord ne sont pas complètes.
- Il ne couvre pas tous les problèmes médicaux ni les traitements.
- Tous les résultats de test ne seront pas disponibles sur myHealthRecord. Si un test a été effectué et que je ne vois pas le résultat dans myHealthRecord, je contacterai le bureau de mon médecin.
- Je ne verrai pas tout mon dossier médical d'hôpital sur myHealthRecord. Si j'ai besoin de voir plus de dossiers médicaux ou d'en avoir des copies, je contacterai le Bureau de la publication des informations du Women's College Hospital au 416 323-6098.

* Je sais que myHealth Record ne crée pas une nouvelle relation médecin-patient. Cela ne crée pas non plus de relation médecin-patient entre mon mandataire et mon médecin.

* Notifications. J'accepte que Women's College Hospital m'envoie des notifications par courrier électronique pour vérifier les informations de myHealthRecord. Je comprends que je peux changer d’avis et choisir de ne pas recevoir de notifications par courrier électronique en accédant à mon compte sur myHealthRecord et en modifiant mes préférences de notification.
- Je comprends que le Women's College Hospital ne peut pas garantir la sécurité des courriels de notification. Ils peuvent contenir une quantité minimale d'informations personnelles sur moi, telles que mon nom et le fait que je suis une patiente du Women's College Hospital.
- Les notifications ne seront pas stockées dans mon dossier médical car elles ne sont pas considérées comme cliniquement pertinentes.
- Je comprends que les notifications sont envoyées à partir d'un compte "sans réponse" et que mes réponses ne seront pas nécessairement consultées par une personne.

* Je peux envoyer un message à mon fournisseur de soins au Women's College Hospital, si je le peux, en accédant à mon compte sur myHealthRecord.
- Pour demander la permission, je dois parler à mon fournisseur de soins.
- Si j'ai d'autres questions sur l'échange de courriels avec mon fournisseur de soins, je peux contacter le Bureau de la protection de la vie privée du Women's College Hospital à privacy@wchospital.ca.

* Women's College Hospital n'est pas responsable des informations relatives aux liens de sites Web trouvés sur myHealthRecord.
- Women's College Hospital ne vérifie pas que les informations des sites Web liés par le biais de myHealthRecord sont à jour ou exactes.
- Women's College Hospital ne recommande pas nécessairement un produit ou un service disponible sur ces sites.
- J'utilise les liens du site Web et les produits ou services sur ces liens à mes propres risques.
- Women's College Hospital ne permet pas de lien vers un site Web sur myHealthRecord sans son autorisation.
- Women's College Hospital peut supprimer un lien sans lien sans me le dire.
- Je suis d'accord pour supprimer tout lien si demandé par le Women's College Hospital.

* Si je ne souhaite pas utiliser myHealthRecord, je contacterai myHealthRecord@wchospital.ca pour désactiver mon compte.

* Si je ne veux plus que mon mandataire utilise myHealthRecord pour consulter mes informations médicales, je contacterai myHealthRecord@wchospital.ca pour désactiver ou modifier mon compte.

* Je suis d'accord avec ces termes et conditions et je sais qu'ils peuvent être modifiés de temps en temps. Je suis d'accord avec ces changements.

* Je sais que j'utilise myHealthRecord à mes risques et périls.

* J'accepte myHealthRecord et les informations qu'il contient "telles quelles". En d'autres termes, je sais que le Women's College Hospital ne promet rien de la capacité de myHealthRecord à s'acquitter d'une fonction ni à ce qu'il fonctionne correctement, sans erreur ou à temps.

* Je sais que Women's College ne peut garantir que tout ce qui sera envoyé ou reçu via Internet sera confidentiel et sécurisé.

* Indemnité. La participation de myHealthRecord par un patient est entièrement volontaire et n’est fournie qu’à des fins pratiques pour chaque patient. En conséquence, j’accepte d’indemniser, de défendre et de tenir inoffensif l’hôpital Women's College Hospital, ses médecins, ses autres prestataires de soins de santé qualifiés, dirigeants, directeurs, employés, mandataires, concédants de licence ainsi que leurs successeurs et ayants droit respectifs, à l’encontre de toutes les réclamations. , demandes, responsabilités, coûts ou dépenses quels qu'ils soient, y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat et les débours, résultant directement ou indirectement de (i) ma violation des termes et conditions du présent Contrat, ou (ii) mon accès à, utiliser, utiliser à mauvais escient, utiliser ou ne pas pouvoir accéder à myHealthRecord ou à son contenu ("Contenu") ou l'utiliser.

* Copyright et licence limitée. Le contenu est protégé par la loi sur le droit d'auteur et appartient à Women's College Hospital et / ou à ses concédants de licence, ou à la partie accréditée en tant que fournisseur du contenu. Sauf disposition contraire dans les présentes, toutes les utilisations du contenu, y compris la modification, la transmission, la présentation, la distribution, la republication ou toute autre exploitation de myHealthRecord ou de son contenu, en totalité ou en partie, sont interdites sans accord préalable exprès. consentement écrit du Women's College Hospital. Sous réserve des conditions générales du contrat, je suis par les présentes titulaire d'une licence limitée, non transférable et non exclusive pour accéder à, visualiser et utiliser myHealthRecord et le contenu à des fins personnelles et non commerciales. Je suis autorisé à télécharger, stocker et / ou imprimer des copies uniques des éléments composant le contenu (y compris, le cas échéant, les téléchargements de logiciels disponibles sur myHealthRecord) pour mon usage personnel et non commercial, à condition que je conserve tous les droits d'auteur et autres avis contenus dans ce Contenu. Je ne peux pas copier et / ou republier les éléments composant le contenu en ligne autrement que dans ce myHealthRecord. Je dois également respecter toutes les exigences supplémentaires régissant l'utilisation de tout contenu spécial pouvant être défini dans myHealthRecord. En cas de conflit entre les termes d'une licence régissant un Contenu spécifique et le présent Contrat, les termes de la licence spécifique prévalent.

* Règles régissant les publications effectuées dans myHealthRecord.
- Le contenu des écritures n'est pas contrôlé. MyHealthRecord peut fournir des fonctionnalités qui me permettent de communiquer avec Women's College Hospital, ses agents et d'autres utilisateurs tiers, et de publier / télécharger / communiquer des informations, des fichiers, des documents ou tout autre matériel («affectations»). Women's College Hospital ne contrôle pas le contenu de toute publication et n'a aucune obligation de surveiller cette publication. Women's College Hospital se réserve le droit, à tout moment, de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute demande de loi, de réglementation, de gouvernement ou d'application de la loi, ou de refuser de télécharger ou de supprimer tout message, en tout ou en partie, dans Women's College L'unique discrétion de l'hôpital est répréhensible, inexacte, trompeuse ou contraire à l'accord. Il est entendu que le Women's College Hospital coopérera pleinement à toute obligation légale de divulguer l'identité de toute personne publiant du matériel menaçant, diffamatoire, obscène, pornographique, profane ou autrement offensant ou illégal. Je reconnais que je suis seul responsable du contenu des écritures dans myHealthRecord et de ses conséquences.
- Règles de conduite concernant les affectations. MyHealthRecord est utilisé par plusieurs utilisateurs et Women's College Hospital demande à chaque utilisateur de respecter les droits de chacun des autres utilisateurs de myHealthRecord. C'est une condition de mon utilisation de myHealthRecord que je ne fais pas:
(i) Restreindre ou empêcher un autre utilisateur d'utiliser et de profiter de myHealthRecord, d'interférer ou de tenter d'interférer dans le bon fonctionnement de myHealthRecord ou de faire quoi que ce soit qui, à la seule discrétion de Women's College Hospital, impose un fardeau déraisonnable ou disproportionné aux infrastructures myHealthRecord;
(ii) afficher ou transmettre toute information illégale, abusive, diffamatoire ou obscène de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, toute information constituant ou encourageant un comportement qui constituerait une infraction pénale, engagerait la responsabilité civile ou violerait de toute autre manière toute loi applicable;
(iii) publier ou transmettre toute information, y compris, sans limitation, des articles, images, histoires, logiciels ou tout autre matériel qui enfreint ou enfreint les droits d'autrui, y compris du matériel qui constitue une atteinte à la vie privée ou à la publicité, ou qui est protégé par tout droit de propriété intellectuelle, y compris, sans limitation, droit d'auteur, brevet, secret commercial, marque de commerce ou tout autre droit de propriété mentionné dans le présent document ou tout travail dérivé y afférent, sans l'autorisation préalable de Women's College Hospital ou du détenteur des droits;
(iv) publier ou transmettre toute information ou matériel contenant un virus ou un autre composant nuisible;
(v) envoyer ou transmettre des "courriers indésirables", des "chaînes de lettres", des publipostages en masse non sollicités ou des "spams";
(vi) "mine" ou utilise autrement myHealthRecord à des fins commerciales, y compris, sans limitation, l'affichage ou la transmission de toute information ou matériel contenant de la publicité, se livrant à des activités commerciales, des sollicitations ou des ventes, ou impliquant des concours, des loteries, de la publicité et des systèmes pyramidaux; ou
(vii) Adoptez tout autre comportement en relation avec myHealthRecord que Women's College Hospital, à sa seule discrétion, jugera inacceptable.