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Nous avons besoin d'informations pour vous accorder un compte myHealthRecord. Après l'envoi de cette demande, le traitement et la validation peuvent prendre jusqu'à une semaine. Lorsque vous êtes approuvé(e), vous recevrez un e-mail ou une lettre avec votre code d'activation et des instructions pour activer votre compte myHealthRecord. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au Email: myHealthRecord@wchospital.caPhone: (416) 323-6205.
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Nous avons besoin d'informations afin de vous accorder un compte myHealthRecord. Saisissez vos données personnelles ici, et à l'étape suivante nous validerons votre identité à l'aide de questions provenant d'un système de validation par un tiers. Lorsque vous êtes approuvé(e), vous recevrez un e-mail ou une lettre avec votre code d'activation et des instructions pour activer votre compte myHealthRecord. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre établissement de soins.
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Nous devons d'abord collecter des informations sur le patient. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au Email: myHealthRecord@wchospital.caPhone: (416) 323-6205.
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Nous devons recueillir des informations sur le patient afin de planifier ce rendez-vous. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre établissement de soins.