Erreur: Veuillez activer les cookies vous connecter à myHealthRecord.

myHealthRecord Foire aux questions

Questions d'inscription
Qu'est-ce que myHealthRecord?
Y a-t-il des frais pour utiliser myHealthRecord?
Comment puis-je m'inscrire?
Qui puis-je contacter si j'ai d'autres questions?
Votre dossier médical
Quand puis-je voir mes résultats d'analyse dans myHealthRecord?
Pourquoi certains résultats d'analyses ne sont-ils pas partagés électroniquement via myHealthRecord?
Si certaines de mes informations de santé sur myHealthRecord ne sont pas correctes, que dois-je faire?
Si j'envoie un message à mon médecin, quand puis-je m'attendre à une réponse?
myHealthRecord Pour ma famille
Puis-je consulter le dossier de santé d'un membre de la famille dans myHealthRecord?
Puis-je poser des questions concernant un membre de la famille à partir de mon compte myHealthRecord?
Après mon inscription
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?
Pouvez-vous m'envoyer un nouveau code d'activation, car je l'ai perdu, l'ai laissé expirer ou ne l'ai pas reçu?
Où puis-je mettre à jour mes informations personnelles (par exemple, adresse personnelle, adresse e-mail ou modifier mon mot de passe)?
Questions techniques
Comment myHealthRecord est-il sécurisé?
Quelle est votre politique de confidentialité?
J'ai été déconnecté(e) de myHealthRecord, que s'est-il passé?
De quoi ai-je besoin pour utiliser myHealthRecord?
Mon code d'activation ne fonctionne pas, que dois-je faire?

Qu'est-ce que myHealthRecord?

Il vous permet d'utiliser Internet en toute sécurité pour vous aider à gérer et recevoir des informations sur votre santé. Avec myHealthRecord, vous pouvez utiliser Internet pour:

  • Demander des rendez-vous médicaux.
  • Afficher votre résumé de santé à partir du Dossier Santé Électronique myHealthRecord.
  • Afficher les résultats de l'analyse.
  • Demander le renouvellement d'ordonnances.
  • Communiquer en toute sécurité par voie électronique avec votre équipe de soins.
Retourner en haut

Y a-t-il des frais pour utiliser myHealthRecord?

myHealthRecord est un service gratuit offert à nos patients.

Retourner en haut

Comment puis-je m'inscrire?

Ce code vous permettra de vous connecter et de créer votre propre nom d'utilisateur et mot de passe. Si vous n'avez pas reçu de code d'activation, vous pouvez appeler votre établissement de soins principal pour en obtenir un ou demander à vous inscrire lors de votre prochaine consultation.

Retourner en haut

Qui puis-je contacter si j'ai d'autres questions?

Retourner en haut

Quand puis-je voir mes résultats d'analyse dans myHealthRecord?

Cela prend généralement entre 1 et 12 jours.

Retourner en haut

Pourquoi certains résultats d'analyses ne sont-ils pas partagés électroniquement via myHealthRecord?

Votre prestataire est en mesure de déterminer quels types de résultats d'analyses sont accessibles via myHealthRecord. En outre, les analyses de nature très confidentielle ne sont pas diffusés dans myHealthRecord.

Retourner en haut

Si certaines de mes informations de santé sur myHealthRecord ne sont pas correctes, que dois-je faire?

Vos informations médicales sont vérifiées et mises à jour dans votre dossier médical électronique à chaque visite.

Retourner en haut

Si j'envoie un message à mon médecin ou à mon infirmier(ère), quand puis-je m'attendre à une réponse?

Vous recevrez généralement une réponse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que myHealthRecord ne doit pas être utilisé pour les situations urgentes. Veuillez contacter votre centre médical si la situation nécessite une attention immédiate ou composez le 911 en cas d'urgence.

Retourner en haut

Puis-je consulter le dossier de santé d'un membre de la famille dans myHealthRecord?

Oui, vous le pouvez. De là, vous pouvez sélectionner "Accès amis et famille" et modifier ou ajouter un nouvel accès à votre dossier médical.

Retourner en haut
Des problèmes de confidentialité nous empêchent de vous envoyer un nouveau code d'activation par e-mail.

Retourner en haut

Où puis-je mettre à jour mes informations personnelles (par exemple, adresse personnelle, adresse e-mail ou modifier mon mot de passe)?

Retourner en haut

J'ai été déconnecté(e) de myHealthRecord, que s'est-il passé?

Nous avons pour objectif de protéger votre vie privée et la sécurité de vos informations. Lorsque vous êtes connecté à myHealthRecord, si votre clavier reste inactif pendant 15 minutes ou plus, vous serez automatiquement déconnecté de myHealthRecord. Nous vous recommandons de vous déconnecter de votre session myHealthRecord si vous devez vous éloignez de votre ordinateur même pour une courte période.

Retourner en haut

De quoi ai-je besoin pour utiliser myHealthRecord?

Vous devez avoir accès à un ordinateur connecté à Internet et à un navigateur à jour (comme Internet Explorer).

Retourner en haut

Mon code d'activation ne fonctionne pas. Que faire?

Pour votre sécurité, votre code d'activation expire au bout de 30 jours et n'est plus valide après la première utilisation. Retourner en haut